01 avril 2010

tobbogan

Hier soir, c'était "ça par en live", chez Bulle2Scrap !
Voici ma ptite page réalisée pour l'occasion. Il fallait faire son ménage de printemps!! (du coup j'ai même retrouver une vieillerie de chipboard éléphant sous le canapé   lol). Nettoyage des vitres avec le pshitt!! Ranger chaque chose à sa place et disposer quelques coussins colorés...


 Fournitures : Papier Rouge de Garance. Enveloppe américaine rouge. Scotch de masquage décoratif Heidi Swapp. Alphabet American craft. Glimmer mist Vert foret. Tampon et rub on Kesiart. Tag et Stickers Créative café. Chipboard American Craft. Bouton.


1 commentaire:

Betilie a dit…

Coucou !!
ca fait un bail que je suis pas venue visiter les blogs des copines... enfin de ma copine!!
J'ai plein de trucs à voir et plein de com à laisser !!
Pleine de pep's ta page j'adooore !!!