03 avril 2010

Deco table de Pâques

Vous vous rapellez, je vous avez dit que sur le blog des ptites mains du scrap, nous mettions à l'honneur les produits Stampin'up! durant tout le mois d'avril.
Aujourd'hui c'est mon tour, je vous propose une déco pour la table de Pâques.
tous les éléments sont expliqués en pas à pas avec les gabarits, y'a plus qu'a vous laisser guider par ici!!

j'en profites aussi pour vous dire que je démarre une nouvelle aventure avec Stampin'up!
En effet j'ai décider de sauter le pas et de devenir démonstratrice, donc vous retrouverez mes réas Stampin'up sur un nouveau blog.


5 commentaires:

chrychry a dit…

Cet ensemble superbe, ça fait une très jolie table
Bises

Unknown a dit…

C'est magnifique, ce que tu as fait , et félicitations pour ton nouveau challenge, tu nous as manquées

des bises

Migui a dit…

Ta déco est délicate et très belle, bravo !!!

Anonyme a dit…

Quelle délicatesse! Thuria

Betilie a dit…

Super printanier je trouve ça très raffiné.. ça fait du bien !!