27 juillet 2009

Scrapzimut days!!! le retour!!

Au mois de janvier dernier a eu lieu la première des Scrapzimut days!
c'est sur vous en avez entendu parler!! et bien voici la version 2010!!
Un WE de pure folie avec des ateliers géniaux, des animatrices du tonnerre et une soirée inoubliable!!!
ça va encore être quelques chose d'extraordinaire!!!

donc pour bien commencer l'année 2010, l'association ScrapZimut vous propose pour la seconde année un week-end de scrap de folie les 9 et 10 janvier à Fabrègues (à coté de Montpellier) !!!!

Vous pouvez découvrir les univers de ces 4 artistes :
- Céline Navarro
- Denise Laborde
- Edwige Bufquin
- Michele Beck

Les places seront comptées cette année, donc ne tardez pas trop pour vous inscrire, surtout que vous pourrez régler en plusieurs fois, pour avoir toutes les infos, contacter Valérie par mail : val.dastillon@gmail.com


moi j'ai vraiment hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

sophiebio a dit…

j'aimerai trop être de la partie!!!!! Mon cadeau de noel serait vite trouvé!!!! Mais j'sais pas si DH sera d'accord.... lol Ca me ferait trop plaisir de te revoir !!!