22 juillet 2009

cartes d'anniversaire pop-up

aujourd'hui je vous montre 2 ptites cartes d'anniversaire en mode "pop up" avec les papiers Rouge de Garance.

l'une faite pour l'anniversaire d'Evan, il a fait 10 ans le 17 juillet qu'est ce que ca passe, tout les ans je me dis la mme chose, mais ca m'etonne toujours autant .

fourniture : Papier Bazzill Swissdot. Papier Rouge de Garance collection Mata-Utu. Embellissement autocolant Rouge de Garance inspiration. Tampons Rouge de Garance planche picoti picota (bonbons, personnages, robot) colorés avec des distress. Tampon texte Heidi Swapp. Alphabet pailleté Making Memories. Ruban Rouge de Garance . Dymo.

une photo du loustic, en train de faire son voeu avant de souffler ses bougies....

et l'autre faite pour l'anniv' des 3 ans de la BoitaScrap.
Elle est un peu moins personnalisée...

Fournitures: Papier Bazzill Swissdot. Papier Rouge de Garance collection Esprit Garance. Tampon Heidi Swapp. Alphabet American craft. Rond festonné BWN. collerette dentelle a gateau. Perfo Martha Stewart. Bougies.

18 commentaires:

cecilia a dit…

me voici inscrite sur ton nouveau blog, par contre je ne voie pas les photos de ta carteici, à la place j'ai le logo over blog
j'ai vue aussi que tu serais sur il etait une crop félicitation miss
cécilia

scrapoulette a dit…

dsl, ptit soucis de mise en place, faut que je trouve mes marques...
ce devrais etre visible maintenant

Tisscrap a dit…

coucou

j'adore tes deux petites cartes, peut tu me dire où tu as trouvé le tuto??? merci

et bravo pour ton nouveau blog, j'adore les contours et ta nouvelle bannière, que j'aimerai en avoir un aussi beau mais je suis une quiche en informatique!!

bisous !!!

fifine51 a dit…

WAOUh, j'adoooooooooooore ! Quelle créativité !!! Ces cartes sont d'enfer ! J'adore le pop up mais j'ai un peu peur de me lancer ! Bises

PheBeScraP a dit…

Ha ben je le redis ici: c'est magnifique! lol!!!

Mamy Anick a dit…

génial le look de ce nouveau blog, et tes deux cartes superbes.. et un bon anniversaire en retard à ton titou..
à bientot

AmaLine a dit…

Magnifique ce blog !! j'adore la déco !!

angelicandco a dit…

Ton blog est encore plus beau c'est superbe , bravo Scrapoulette, à quand des fiches techniques de pazapas!

cecilia a dit…

hihi oui oui je comprend se n'etait pas un reproche

RAMASYL a dit…

eh bien... j'en dis... que ton nouveau blog est superbe!!!!
biz bizzzzz
et je le redis icci......!
ces cartes sont superbes.... j'aime plus plus plus

Anonyme a dit…

Ton nouveau blog est à tomber! j'adore ta bannière et tout et tout!

Isa & son Scrap a dit…

Ton nouveau blog est splendide !!! Tu as bien raison de vouloir un peu de changement, moi aussi je ferais bien pareil. Et bien sûr que je vais te suivre aussi ici même si en ce moment je ne suis plus trop présentes ici ou là pour raisons personnelles. Moi j'inventerai bien une baguette magique pour me refiler le moral !!! Tu fais de remarquables réas !! Ton fond de blog est magnifique !! C'est toi qui l'a fait ??? Gros bisous et très longue vie à ce nouveau blog. Bises. Isa & son Scrap

cricri a dit…

j'adore ton nouveau fond il est extra , longue vie à ce nouveau blog !
juste une question comment fais tu pour refaire un autre blog comme ca , tu reprends tout à zéro ou tu peux faire basculer toutes tes images , ca me tenterais bien mais quel boulot non?
à bientot
bisous

galinette a dit…

tes cartes sont magnifiques! Je suis comme une petite fille en découvrant tes pop-up!

Isa & son Scrap a dit…

Je suis embêtée, car depuis ce matin, j'ai beau essayer de m'inscrire à ta news, mais je ne reçois pas le mail de confirmation pour activation !!! D'autres scropines ont été dans le même cas ??? Dis-moi !!! Bises.

Dri Noleto a dit…

J'adore tes pages!!!Tellement belles!!;))

Lymatry a dit…

Magnifique carte..

Anonyme a dit…

beaucoup appris