18 juillet 2011

Summer

De retour apres une ptite année sabatique...plus le temps, plus l'envie, d'autres projets plus important...
Merci a tous ceux qui m'ont envoyé des ptits messages pour prendre des nouvelles, desolée aussi de pas avoir repondu à tout le monde.

J'ai repris mes ciseaux et cutter au debut du mois, je vous montre ma première page de l'été avec cette photo de Sean prise à la volée, il etait pas dans le cadre a la base, mais je trouve son expression trop mimi et donc ptite page...





Papiers et sticker Kesiart, Alphabet american Craft, enveloppe kraft, papier Stampin'up, papier Making Memory, sticker Rouge de garance, fleur Prima, scotch metre 7Gypsies, tampon des mots en Scrap

6 commentaires:

sophiebio a dit…

superbe!!!!!!!!!! Contente de te retrouver sur la toile, en espérant que cette année t'aura été profitable!!!! bizzzzzzzzzzz Sophie

aurore a dit…

Jolie reprise! Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Belle mise en jambe bises à toi
Val

Sandrine a dit…

Youhou super nouvelle !!! Bon retour

Zab a dit…

excellent le petit Sean ! ta page est magnifique, une fois de + !

Tiss a dit…

Ca fait drôle de venir et de voir de nouveaux posts, je m'y attendais pas lol
contente de te revoir dans le monde du scrap!!
bises