05 janvier 2010

la magie de Noel

Tout d'abord, je tiens a vous souhaiter une tres bonne année 2010.
Je vous souhaite tout plein de bonne chose pour cette nouvelle année qui commence.
J'espere que santé, joie, bonheur , amour et argent seront au rendez vous pour tous.

et pour celebrer Noel avant que se ne soit trop loin, une ptite page toute en "Sylvestre" de Rouge de Garance.
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Fournitures Rouge de Garance :
Papiers Sylvetre. Rub on "fleur de Crystal". Chipboard "Gavarnie". Alphabet sticker en feutrine "Perce-neige". Mini Alphabet sticker "Noir & Blanc". Sticker epoxy flocon "neige". Strass adhesif "Cupidon". Brads "Camelia".

Fourniture Supplementaires :
Fleurs Prima. Cordelette.

4 commentaires:

sophiebio a dit…

Bonne année à toi aussi ma Poulette!!!!! Superbe page! Bises sophie

Ann-Katrin a dit…

Wow! Love this beautiful page. Love all the details and love the sircle in the pattern paper.

Anonyme a dit…

Je te souhaite une bonne et heureuse année !!!
scrapbises
AmaLine/Séverine

Thuria a dit…

J'aime beaucoup ta très jolie page! Et cette collection de RdG est si belle!